Séminaire PROGREST du 21/01/2019
Lieux : NANCY
Programme :
– Bilan de l’année 2018
– Présentation du site internet
– Ateliers sur le thème : analyse des pratiques professionnelles des GE – Volet financer
– Échanges de bonnes pratiques sur l’analyse de la rentabilité des mises à dispositions
– Comment manager les salariés mis à disposition ?
Assemblée générale de PROGREST du 26/04/2019
Lieux : REIMS
Atelier des directeurs et directrices du 13/06/2019
Lieux : REIMS
Thème : Gérer les fins de mises à disposition
Séminaire de rentrée PROGREST du 23/09/2019
Lieux : CHOOZ
Thèmes :
– Restitution de la journée du 13/06/2019 sur la gestion des fins de mises à disposition
– Intervention sur la stratégie de gouvernance des groupements d’employeurs et la relation Gouvernance/Direction
– Intervention sur la communication Progrest (site internet, espace d’échanges etc.)
Atelier des directeurs et directrices du 05/11/2019
Lieux : Troyes
Thèmes :
– Annualisation du temps de travail
– Intervention d’un assureur pour faire le point sur les contrats nécessaires aux groupements d’employeurs
Atelier des directeurs et directrices du 10/12/2019
Lieux : visio-conférence
Thème :
– Relations avec la DIRRECTE et les services de l’Etat.
– Contact avec le référent de la DIRRECTE de l’Aube pour démarrer une possible collaboration
Atelier des directeurs et directrices du 19/12/2019
Lieux : visio-conférence
Thème :
– Échanges de bonnes pratiques sur les contrats de travail
Atelier des directeurs et directrices du 23/01/2020
Lieux : visio-conférence
Thème :
- Suite des échanges de bonnes pratiques sur les contrats de travail
- Restitution des recherches de Caroline ANDRÉ sur nos questionnements
23-03-2020 INVITATION SEMINAIRE PROGREST – Programme définitif
Merci d’ouvrir le fichier joint pour plus d’information.